La plateforme n°1 pour suivre les opérations de maintenance, check-list et inventaires matériel de vos véhicules. Vous êtes automatiquement alerté en cas d'incident.
Tout pour suivre vos contrôles qualité et être sûr qu'ils sont appliqués
Accès en mobilité
Synthèse et traçabilité
Notification par mail
Éditeur de procédure
Traçabilité des opérations
En un coup d'oeil, vous visualisez les actions effectuées par vos collaborateurs.
CONTRÔLES RÈGLEMENTAIRES
En cas de contrôle, vous pouvez justifier à tout moment de la traçabilité.
COMPTES UTILISATEURS
Chaque utilisateur est connecté avec son propre compte. Cela permet de tracer les actions individuelles.
DOCUMENTS ET PHOTOS
Prenez des photos avec l'application et ajoutez-les aux évènements.
Suivi du matériel et des contrôles qualité
Utilisez les procédures proposées ou créez les vôtres grâce aux différents types de champs :
✓ OK/KO,
✓ date de péremption,
✓ liste de choix, ...
FRÉQUENCE D'APPLICATION
Vous demandez à votre équipe d'appliquer les procédures à un rythme régulier. Vous êtes alerté en cas de retard. Les contrôles d'entretien, de suivi matériel, de désinfection sont réalisés en quelques clics.
PHOTOS ET DOCUMENTS
Grâce au type "photo", vous pouvez ajouter des photos prises directement depuis le téléphone.
Gestion des incidents
Vos collaborateurs peuvent à tout moment déclarer un incident (matériel cassé, voyant tableau de bord allumé, difficulté dans l'exercice de leur mission...)
PHOTOS ET DOCUMENTS
Vous pouvez ajouter des photos prises directement depuis le téléphone.
Gestion des tâches
Gérez vos tâches simplement en les déplaçant dans des colonnes "à faire", "en cours", "terminé".
PROJETS EN ÉQUIPE
Faites participer vos collègues en les associant aux tâches.
DOCUMENTS
Ne perdez plus de temps à retrouver les documents, associez-les directement à vos tâches.
DÉPENSES
Si les tâches impliquent des dépenses, vous pouvez leur associer un coût et obtenir le total.
Partage des documents en mobilité
Avec le porte-document, partagez tous vos documents (planning, protocoles, notes de services, ...) avec vos salariés au sein d'un espace "cloud" collaboratif.
NOTES DE SERVICE
Vos salariés sont immédiatement avertis lorsque vous publiez une note de service. Ils y accèdent en mobilité. Vous savez qui a vu le document et qui ne l'a pas encore vu.
DOCUMENTS METIERS
Vous mettez à disposition de votre personnel à un même endroit toutes vos ressources documentaires : fiches de soin, protocoles métiers, documents administratifs... Ces documents sont accessibles par tous en mobilité.
Rapports automatiques
Recevez automatiquement par email un rapport détaillé indiquant les problèmes et retards. Plus besoin de se connecter à l'application.
TRAÇABILITÉ ET HISTORIQUE
Récupérez l'historique des actions de vos collaborateurs. En cas de d'incident, remontez rapidement à la source du problème.
EXPORTS
Exportez le détail complet au format Excel ou PDF.
Gestion des équipes
Vous gérez les comptes de vos collaborateurs.
ADMINISTRATEUR
Les administrateurs créent les comptes utilisateurs, les véhicules et les procédures. Ils reçoivent les rapports par email et accèdent aux tableaux de bord.
OPÉRATEURS
Les opérateurs appliquent les procédures, déclarent les incidents. et accèdent à leurs tâches.
Multi-espaces de travail
Vous pouvez organiser vos données en espaces de travail. Cela vous permet par exemple de gérer plusieurs sites ou sociétés.
PROCÉDURES PARTAGÉES
Partagez des procédures communes ou créez des procédures spécifiques à chaque espace de travail.
ORGANISATION
Organisez vos comptes utilisateurs par espace de travail.
Identification par QR-Code
Imprimez les étiquettes QR Codes et collez-les sur vos véhicules et matériels.
SCAN
Accédez automatiquement à un véhicule en scannant son QR Code. Vous retrouvez l'historique de tous les évènements.
AUTHENTIFICATION
Les utilisateurs peuvent se connecter à leur appareil mobile en scannant un badge QR Code.
Simplifiez votre suivi
Les contrôles sont réalisés directement sur smartphone par les opérateurs.
Les données sont renseignées par de simples clics:
✓ "OK / KO" ,
✓ Prendre une photo ....
Oubliez le papier ...
Vous effectuez vos contrôles qualité directement sur smartphone :
✓ Les procédures papiers sont définitivement abandonnées.
✓ Vos collaborateurs sont motivés par l'utilisation d'un outil numérique.
✓ La réalisation de vos inventaires de véhicule est automatisée
Préparez vos contrôles et audits
L'historique de vos contrôles est accessible durablement en toute simplicité.
✓ Vous préparez sereinement vos différents audits
✓ Vos contrôles sont simplifiés
Vos collaborateurs ont la parole
Vesuv permet à vos collaborateurs de signaler toutes difficultés ou problèmes rencontrés.
✓ Vos salariés signalent leurs problèmes en mobilité
✓ Ils peuvent voir à tout moment ou en est la résolution
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