• L'application collaborative des ambulanciers !

    Vesuv est le moyen le plus efficace pour partager vos procédures en équipe.

  • Créez vos propres procédures

     

     

    EDITEUR DE PROCÉDURES :

     

    Vous créez vos propres procédures ou inventaires avec des éléments de types variés : OK/KO, liste de choix, zones de textes, Check-list, etc...

     

    FRÉQUENCE D'APPLICATION :

     

    Vous affectez une fréquence d'exécution à vos procédures. Vous êtes alertés en cas de retard.

     

    DOCUMENTS ET PHOTOS :

     

    Grâce au type "document", vous pouvez ajouter des documents ou photos prises en temps réel par le téléphone.

     

     

     

    Supervisez l'application des procédures

     

     

     

    RAPPORTS AUTOMATIQUES :

     

    Vous recevez automatiquement par email un rapport détaillé indiquant les problèmes, retards, matériels manquants ou défectueux. Plus besoin de se connecter à l'application.

     

     

    TRAÇABILITÉ ET HISTORIQUE :

     

    Récupérez l'historique de l'application des procédures par vos collaborateurs. En cas de d'incident, remontez rapidement à la source du problème.

     

     

    EXPORTS :

     

    Exportez le détail complet des traces au format Excel ou PDF.

     

     

     

    Organisez votre équipe

     

    ADMINISTRATEUR

     

    En tant qu'administrateur, vous gérez les comptes utilisateurs de votre équipe. Vous déclarez votre parc de véhicule et créez les procédures. Vous recevez les rapports par email.

     

    COLLABORATEURS

     

    Les opérateurs appliquent les procédures avec leur propre compte. L'information est remontée et consolidée dans le rapport.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

  •  

    L'application préférée des compagnies d'ambulances.

     

    Vos données sécurisées

    Les outils de sécurité comme les sauvegardes et la gestion des utilisateurs vous permettent de conserver vos données durablement et en toute sécurité.

    La mobilité pour plus de souplesse

    Vesuv est téléchargeable sur smartphone ou tablette, ce qui offre l'avantage d'être utilisable en toute mobilité.

    Boostez votre organisation

    Utilisez les espaces de travail pour segmenter votre parc de véhicules ou vos différentes sociétés. Utilisez un seul compte Vesuv pour toute votre organisation !

  • 99 % de satisfaction

    Les utilisateurs affichent taux de satisfaction très élevé. Ils plébiscitent notamment l'utilisation sur smartphone pour la simplicité et la mobilité.

    +24 % de chiffre d'affaire

    Le label Vesuv permet de décrocher des appels d'offres. Associé aux actions préventives gérées par Vesuv, c'est 50% de chiffre d'affaires en plus.

    +250 % d'utilisation

    Vesuv est devenu en quelques mois l'application préférée des ambulanciers. La suppression du papier, la mobilité, les rapports et alertes sont les points clés pour obtenir la sérénité.

    300 mètres de papier éliminés !

    L'équivalent de la hauteur de la Tour Eiffel en papier éliminés en un rien de temps. Plus de carnets papier et contrôles entreposés dans des archives.

  •  

    Commencez maintenant

    All Posts
    ×