Conçue pour répondre aux exigences spécifiques des experts QSE
Pensées, rêveries et méditations.
Tout pour suivre vos contrôles qualité et assurer la traçabilité.
Éditeur de procédure
Contrôles dématérialisés
Synthèse et traçabilité
Alertes automatiques
FORMULAIRES DÉMATÉRIALISÉS
CHECK-LIST SUR TELEPHONE
Les utilisateurs déroulent vos procédures en suivant les étapes sur téléphone ou tablette :
✓ Inventaire matériel,
✓ Contrôle de sécurité,
✓ Suivi hygiène et nettoyage ...
EDITEUR DE FORMULAIRE
L'éditeur vous permet de constuire des formulaires répondant à 100% de vos besoins de données.
ALERTES AUTOMATIQUES
Vous êtes automatiquement alerté en cas de d'anomalie ou retard dans l'éxécution des procédures.
REMONTÉE DES ANOMALIES
DECLARATION RAPIDE D'EVENEMENTS
Vos collaborateurs peuvent, à tout moment, signaler rapidement tout risque ou incident rencontré
PHOTOS ET DOCUMENTS
Vous pouvez ajouter des photos prises directement depuis le téléphone.
TRAÇABILITÉ DES OPÉRATIONS
HISTORIQUE ET TRAÇABILITÉ
En un coup d'oeil, vous visualisez les actions réalisées par vos collaborateurs. Vous exportez l'historique au format excel .
TABLEAUX DE BORD
Les différents tableaux de bord vous donnent une vision d'ensemble de votre activité : procédures en cours, retard d'exécution, incidents ouverts, dates péremption à venir, ...
ACCES NOMINATIF
Chaque utilisateur est connecté avec son propre compte. Cela permet de tracer les actions individuelles.
PARTAGE DE DOCUMENTS
PARTAGEZ VOS DOCUMENTS
Avec le porte-documents, partagez vos documents avec vos salariés au sein d'un espace collaboratif :
NOTIFICATIONS
Vos salariés sont immédiatement avertis lorsque vous publiez un nouveau document. Ils y accèdent directement depuis leur smartphone. Vous avez un accusé de lecture et savez donc qui a vu le document.
SUIVI DES INCIDENTS
GLISSER DEPLACER
Gérez vos fiches "anomalie" en les déplaçant simplement dans des colonnes "à faire", "en cours" ou "terminé".
DOCUMENTS
Ne perdez plus de temps à retrouver les documents, associez-les directement à vos tâches.
DÉPENSES
Si les tâches impliquent des dépenses, vous pouvez leur associer un coût et obtenir le total.
Simplifiez votre suivi
Les contrôles sont réalisés directement sur smartphone par les opérateurs.
Les données sont renseignées par de simples clics:
✓ "OK / KO" ,
✓ Prendre une photo ....
Oubliez le papier ...
Vous effectuez vos contrôles qualité directement sur smartphone :
✓ Les procédures papiers sont définitivement abandonnées.
✓ Vos collaborateurs sont motivés par l'utilisation d'un outil numérique.
✓ La réalisation de vos inventaires est automatisée
Préparez vos contrôles et audits
L'historique de vos contrôles est accessible durablement en toute simplicité.
✓ Vous préparez sereinement vos différents audits
✓ Vos contrôles sont simplifiés
Vos collaborateurs ont la parole
Vesuv permet à vos collaborateurs de signaler toutes difficultés ou problèmes rencontrés.
✓ Vos salariés signalent leurs problèmes en mobilité
✓ Ils peuvent voir à tout moment ou en est la résolution
©vesuv.fr