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    Maîtriser son environnement professionnel pour prévenir les risques.

    Nous changeons la manière dont les équipes appliquent les procédures pour plus de confiance et de maîtrise.

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    On demande souvent aux collaborateurs d'être responsables, rigoureux, d'anticiper les problèmes et d'appliquer les procédures à la lettre.

     

    La vérité est qu'une personne n'est pas une machine et que l'on ne peut pas tout attendre d'elle, d'autant que les procédures sont souvent floues et ne sont quasiment jamais contrôlées.

     

    Seul un outil simple et mobile peut responsabiliser un agent, un collaborateur ou un opérateur.


    Vesuv a été conçu dans cet esprit : permettre à nos clients d'être le plus efficace possible de la manière la plus agréable.

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    Les valeurs qui nous guident

    Confiance

    Notre communication est ouverte, transparente et constructive pour assurer la confiance de nos clients.

    Engagement

    Nous nous engageons à répondre à toutes les demandes de nos clients jusqu'à ce qu'elles soient complètement satisfaites.

    Qualité

    Nous mettons la qualité au centre de tout ce que nous faisons chez Vesuv, dans tous les domaines : internes et client.

    Équipe

    Chaque membre de l'équipe Vesuv donne le meilleur de lui-même pour réussir en équipe.

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  • Au bureau

     

     

     

     

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