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Comment utiliser la gestion des stocks

Découvrez cette fonction !

Il est maintenant possible de gérer le stock matériel et pharmarcie à l'intérieur de l'application Vesuv. Cette nouvelle fonctionnalité est maintenant disponible pour tous les utilisateurs et ceci gratuitement.

Pour prendre en main cette fonctionnalité, rien de plus simple ! Connectez-vous sur l'application Vesuv et rendez-vous dans le menu "Gestion des stocks".

Si vous n'avez pas le menu "Gestion de stocks" , vous pouvez l'activer dans "Administration" > "Configuration".


Chez Vesuv, nous mettons l'accent sur la traçabilité et la création d'alertes automatiques. Vous pourrez retrouvez précisément tous les détails concernants les mouvements de stock. Quantité ajoutées ou sorties, véhicules destinataires, collaborateurs destinataires, auteur du mouvement, date..., tout a été pensé pour puissez retracer facilement le fil des entrées et sorties.

Concernant les alertes automatiques, dès que vos stocks descendent en dessous du seuil que vous avez défini, une alerte sera créée automatiquement dans votre tableau de bord ainsi que dans la gestion des stocks.

En guise d'illustration, prenons un cas concret !

Nous allons ajouter une référence de masques FFP2 dans notre gestion des stocks. Prenons une boîte de masques et scannons le code-barre depuis l'application mobile.

 

Le code-barre n'étant pas encore enregistré en tant que référence à l'intérieur de la gestion des stocks, l'application va automatiquement ouvrir une nouvelle fiche produit pour permettre la création de la référence.

Notez qu'il est tout à fait possible de créer une référence manuelement depuis un ordinateur. Le code-barre ou la référence du produit devra simplement être rentré manuellement.

Les informations du produit une fois renseignées et validées, il ne reste plus qu'a scanner une nouvelle fois notre code-barre, et nous aurons accès à la fiche produit.

À partir d'ici, nous n'avons plus qu'a indiquer les quantités à rentrer ou à sortir du stock. C'est aussi simple que ça.

Maintenant, nous voulons être alerté dès que notre stock de produits descend en-dessous du seuil d'alerte... seuil d'alerte qui a été défini plutôt dans la fiche du produit.

Regardons ce qu'il se passe quand la quantité de produits descend en-dessous de celui-ci.

Dans notre gestion de stocks, nous avons une alerte graphique, caractérisée par un rectangle rouge dans la colonne "Quantité" , et nous avons aussi une alerte dans la section "Gestion de stocks" de notre tableau de bord.

La fonctionnalité est très simple à prendre en main, cependant si vous souhaitez quand même de la documentation, vous pouvez vous rendre sur notre base de connaisances.

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