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Digitalisation

Partager les documents en équipe

Partager les documents en équipe

VESUV vous apporte une nouvelle fonctionnalité : celle de partager tous les documents de l'entreprise en équipe ! 🙂En tant que gestionnaire, vous diffusez à vos collaborateurs tout type de document : notes de services, protocoles métiers, documents administratifs... 📑En tant que salarié, vous êtes automatiquement notifié dès qu'un nouveau document est déposé dans le porte-document : les documents sont accessibles en mobilité, sur smartphone et bien sûr depuis tout navigateur web (ordinateur, tablette...).

Comment accéder aux notes et documents ?

En tant qu'utilisateur de l'application, vous accédez à tous les documents déposés dans le référentiel documentaire.Dès qu'un nouveau document ou note a été déposé, vous recevez une notification. Pour y accéder, cliquez sur le menu "Porte-documents" dans le menu de gaucheLa liste des nouveaux documents s'ouvre automatiquement du plus récent au plus ancienCliquez sur le document souhaité

Comment déposer un document ?

Pour déposer un nouveau document, l'utilisation d'un ordinateur par le gestionnaire est à privilégier.Dans le menu principal, choisissez la fonction " Porte-document ".Dans la fenêtre affichée, cliquez sur l'onglet " Explorateur " Créez vos répertoires puis chargez les fichiers souhaités Une fois les fichiers chargés, vos collaborateurs sont notifiés que des nouveaux fichiers sont disponibles 🔔

Comment déposer une note de service ?

Vous pouvez directement, depuis l'application, déposer une note de service destinée à l'ensemble des collaborateurs.Depuis le Porte-document, dans l'onglet "Explorateur", allez dans le répertoire souhaité puis cliquez sur le bouton " Créer une note "La fenêtre de création d'une note s'ouvre.Créez votre note en utilisant les outils de traitement de texte proposés puis enregistrez-là.La note est créée dans le répertoire. Tous les salariés sont notifiés de son ajout.

Comment utiliser les dossiers personnels ?

Chaque utilisateur dispose d'un dossier personnel dans lequel il peut ajouter les documents qu'il souhaite partager avec la direction. Ces documents sont uniquement visibles de lui-même et de la direction. Très utile pour faire demande un rendez-vous, pour déposer une demande de congé ou simplement pour communiquer tout document administratif.Votre gestionnaire est notifié dès que vous lui soumettez un nouveau documentVous recevez vous-même une notification lorsque le document a été mis à jourPour déposer un document dans votre répertoire personnel :Connectez-vous à l'application depuis un ordinateur et identifiez-vous. Accédez ensuite à l'explorateur de documents depuis le menu " porte-document "Cliquez sur le bouton " Charger des fichiers" Sélectionnez le fichier à charger dans la fenêtre affichée


Visionneuse de documents

La plateforme dispose d'une " visionneuse " de documents permettant de lire directement sur le PDA / Smartphone les documents de type PDF, Word, Powerpoint, Excel ...

Comment mettre en place le porte-documents ?

L'activation du porte-documents se fait dans la "configuration globale".Activez le switch "Partage de documents"


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Questions

fréquentes

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