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Ventes et relation clients

Améliorez les ventes et la satisfaction clients

Découvrez nos procédures standardisées pour optimiser vos opérations de vente et la gestion de vos relations clients. Ces outils sont conçus pour améliorer l'efficacité, renforcer la fidélisation et augmenter votre rentabilité en structurant chaque interaction clé. Parfaitement adaptés à divers scénarios, ils vous permettront de gérer efficacement chaque étape du processus client, de l'acquisition à la fidélisation.

Suivi des interactions client

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ou modifier le modèle

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Suivi des interactions client

Cette procédure est utilisé pour enregistrer les détails de chaque interaction avec les clients, y compris le nom de l'entreprise, le contact principal, l'objectif et le résumé de l'interaction, ainsi que la valeur transactionnelle estimée. Il permet également d'évaluer la satisfaction du client et de déterminer s'ils souhaitent être recontactés, assurant ainsi un suivi efficace et personnalisé des relations client

Imaginez avoir tous les détails de vos échanges avec les clients, bien rangés et faciles à retrouver. Parler de chaque rencontre, savoir exactement ce qui a été discuté, avec des infos comme le nom de l'entreprise, le contact principal, les buts de l'échange, et même combien cette interaction pourrait valoir en termes de valeur transactionnelle estimée. C’est un peu comme avoir une photo nette de chaque moment important avec vos clients!

Ce n’est pas tout, cette petite merveille vous aide aussi à mesurer combien vos clients sont satisfaits et à savoir s’ils sont prêts à vous parler à nouveau. Fini le casse-tête pour se rappeler des détails ou comprendre leurs besoins, vous avez tout sous les yeux pour offrir un service au top.

Chaque interaction devient une opportunité d’or pour renforcer vos relations client. Et avec toutes ces infos précieuses, ajuster vos stratégies de vente devient plus facile. Vous pouvez répondre plus vite, mieux cerner ce qui fonctionne ou ce qui doit changer, et surtout, garder vos clients heureux et engagés. C'est vraiment un moyen génial pour rester connecté et pertinent dans le jeu des ventes.

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