• Ambulanciers, digitalisez vos contrôles, suivis et inventaires véhicule !

    L'application n°1 pour gérer vos procédures en équipe.

  • Digitalisation des procédures

    Vos opérations de contrôle sont réalisées par vos collaborateurs directement sur smartphone / PDA :

     

    La réalisation de vos désinfections et inventaires de véhicule est automatisée

    Les procédures papiers sont définitivement abandonnées.

    Vos collaborateurs sont motivés par l'utilisation d'un outil numérique.

    Notification automatique des incidents

    En cas d'incident (véhicule endommagé, voyant allumé...) vous recevez automatiquement une alerte vous permettant de prendre rapidement les mesures de maintenance.

     

    Les données sont renseignées par vos collaborateurs par de simples clics:

    "OK / KO" ,

    Prendre une photo ....

    Rappel des opérations de maintenance

    Avec VESUV, vous êtes automatiquement averti en cas de maintenance à réaliser sur un de vos véhicules :

     

    Changement de pneus

    Suivi d'entretien (30 000km, 60 000km, ..)

    Rappel vidanges

    Kits médicaux arrivant à échéance

    Affectation des tâches

    VESUV vous permet d'affecter des taches directement à vos équipes. Chaque collaborateur sait donc ce qu'il doit réaliser en se connectant à l'application. Vous suivez en temps réel l'avancement de celles-ci.

     

    Plus besoin de tableau mural d'activité

    Vos salariés ont accès à leurs tâches en totale mobilité depuis le smartphone

    Traçabilité des opérations

    L'historique de vos contrôles est accessible durablement en toute simplicité.

     

    Vous préparez sereinement vos différents audits.

      Vos contrôles ARS sont simplifiés

     

  • Tout pour suivre vos contrôles qualité et être sûr qu'ils sont appliqués

    Accès en mobilité

    Vos collaborateurs effectuent leurs tâches en totale mobilité. Vous êtes automatiquement averti.

    Synthèse et traçabilité

    Les tableaux de bord vous donnent une vision consolidée de tout votre parc

    Notification par mail

    Vous recevez un rapport vous donnant la vision des opérations réalisées ainsi que les problèmes en cours.

    Éditeur de procédures

    Vous apportez votre expertise à la construction de vos procédures métiers (prise en charge de véhicule, oxygénothérapie, ...)

  • 90 % de papier éliminé

    Des collaborateurs plus impliqués

    150 sociétés connectées

    Des procédures sur-mesure

  •  

     

    Retrouvez les témoignages de nos utilisateurs :

    « Les procédures étaient stockées dans des cartons d'archive. En cas de problème, nous passions beaucoup de temps à chercher la feuille concernée, sans certitude d'y arriver d'ailleurs... »

     

    « Grace à Vesuv, nous avons pu éliminer 90% du papier. »

     

     

    Vidéo de l'interview →

     

    Sébastien Monge

    Ambulance 41

    « Désormais, à chaque changement d'équipage, il y a un contrôle contradictoire. S'il y a un problème, cela remonte tout de suite !

     

    Je vois que mes salariés sont désormais plus impliqués, plus responsable de leurs contrôles »

     

     

    Vidéo de l'interview →

     

    Sylvain Argis

    Jussieu Secours

  • Ils nous font confiance

  • Prêt à digitaliser vos procédures ?

    Application disponible sur : Ordinateurs, Apple Store et Google Play

    All Posts
    ×